Appel Article Bulletin Municipal

Nous vous invitons, chers membres des associations de notre village, à enrichir notre prochain bulletin municipal ! 🌟 Partagez avec nous un article sur les événements marquants passés ou à venir de votre association. Votre participation est essentielle pour refléter la diversité et la vitalité de notre communauté.

Pour que chaque association puisse briller, merci de garder vos articles à une page A4 maximum.

Côté pratique, envoyez-nous vos textes en format « .pdf », « .doc » ou « .docx ». Oubliez Excel et Draw, ils ne sont pas nos meilleurs amis dans ce cas. 🚫

Le grand jour ? Vos articles doivent atterrir dans notre boîte mail (patricia@saori.fr) avant le 25 novembre. ⏰ Nous avons hâte de découvrir vos pépites et de collaborer pour mettre en lumière les trésors de notre village !

Des questions, des doutes ? Écrivez-nous à la même adresse. Nous sommes là pour ça !

La Commission Communication