Appel Article Bulletin Municipal

Chers membres des associations de notre village,

Nous vous invitons à contribuer à notre prochain bulletin municipal en nous fournissant un article relatant les évènements passés et/ou annonçant les évènements à venir de votre association. Nous encourageons la participation de toutes les associations de notre village afin de donner une vision globale des activités et des évènements de notre communauté.

Afin de publier le plus grand nombre d’articles possible, nous vous demandons de limiter la longueur de votre article à une page format A4 maximum.

Pour faciliter la mise en page, nous vous demandons de nous envoyer vos fichiers sous format « .pdf », « .doc » ou « .docx » uniquement, et d’éviter les formats tels que Excel et Draw.

Nous souhaitons recevoir vos articles avant le 15 septembre, dernier délai, à l’adresse e-mail suivante : patricia@saori.fr. Nous sommes impatients de recevoir vos contributions et de travailler ensemble pour promouvoir les activités de notre village.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail indiquée ci-dessus.

Cordialement,

La Commission Communication.