Le Sou des Ecoles vous souhaite une bonne rentrée

En ce mois de septembre, le Sou Des Ecoles de Villié-Morgon vous souhaite une bonne rentrée à tous.

Le Sou des Ecoles est une association d'Education Populaire. Comme son nom l'indique, un de ses objectifs principaux est d'aider au financement des projets élaborés par les enseignants des écoles maternelle et primaire.

Mais elle propose égallement un certain nombre d'activités culturelles et sportives aux habitants de notre Village :

Cinéma, Danse, Gymnastique, Ateliers créatifs des Saisons, La chasse aux oeufs, Le Périscolaire, Le Centre de Loisirs (mercredis et vacances).

Vous souhaitez être informés et nous rejoindre, vous êtes cordialement invités à l'Assemblée Générale et au Pot de rentrée (rencontre entre les parents, enseignants et bénévoles du Sou).

*Pot de rentrée : vendredi 19 septembre, 17:30 à 19:30
(Tous les parents sont les bienvenus) Ecole Primaire

* Assemblée Générale : Vendredi 7 novembre 2008, Salle des Fêtes, 20h00

* Cinéma : Vendredi 24 octobre 2008, Salle des Fêtes

18h30 "WALL-E" (Enfants)
20h30 "THE DARK KNIGHT" (Ados/Adultes)

* Marché de Noël : Les 13 et 14 décembre 2008, Salle des Fêtes et Caveau
(Vente de sapins et dégustation d'huîtres)

A très bientôt, nous vous attendons nombreux pour le Pot de rentrée autour du verre de l'amitié.

L'équipe du Sou des Ecoles