Nouveau centre de loisirs à Villié-Morgon !

Ouvert tous les mercredis et vacances scolaires pour les enfants scolarisés de 2 à 11 ans, villiatons ou non.

Chasse au trésor avec les lutins de la forêt, olympiades des p'tits fous, kermesse, accro branche, piscine et touroparc : voici un échantillon de notre programme du mois de juillet.

Une équipe d'animateurs propose à vos enfants des activités manuelles, des grands jeux extérieurs ou sportifs, des ateliers d'expression ou des sorties exceptionnelles.

L'accueil se fait de manière échelonnée le matin entre 7h30 et 9h30, et le départ le soir entre 17h et 17h30.

Le tarif journalier est de 14 €, le repas de 3,50 €.

Grâce à une aide de la mairie de Villié Morgon, les petits villiatons bénéficient d'un tarif à 10 €/jour.

D'autres municipalités proposent aussi une réduction aux familles et la CAF peut intervenir en fonction du quotient familial.

Renseignements ou inscriptions aux p'tits Sou liés :

06 29 70 59 46 (Mme Aurélie Saadi)

Ou directement dans les locaux de l'accueil éducatif périscolaire pendant les heures d'ouverture (lundi, mardi, jeudi, vendredi de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30).

Sou des écoles de Villié Morgon