Un centre de loisirs ouvre ses portes cet été à Villié Morgon !

Dès le 7 juillet une équipe d'animateurs vous propose un programme varié autour de la nature la faune et la flore, les 5 éléments, le corps en mouvement et les 5 sens.

Sont accueillis les enfants des environs, habitants de la communauté de communes de la région de Beaujeu ou non, scolarisés de la maternelle à la primaire.

Des sorties sont prévues comme Touroparc, Accrobranche, base de loisirs de St Paul de Varax et visite d'une miellerie et d'une confiturerie.

L'accueil des enfants a lieu entre 7h30 et 9h30 le matin dans les locaux de l'école publique, le départ le soir est entre 17h et 17h30.

Le tarif journalier est de 14€ + 3,50€ le repas.

Une kermesse portes ouvertes aura lieu le vendredi 18 juillet à partir de 16h.

Le centre de loisirs ouvrira également ses portes tous les mercredis à partir de septembre et pendants les vacances scolaires.

Pour tout renseignement ou inscription, contacter la directrice Mme Aurélie Saadi au 06 64 76 56 36 (sou des écoles).

Aurélie Saadi