Villié-Morgon étape du Festival en Beaujolais du CCAB

Comme à son habitude, c'est dans une ambiance festive que le Centre Culturel Associatif Beaujolais (CCAB) a présenté hier à Villefranche le programme de l'édition 2008 du Festival en Beaujolais.

Le principe de base de ce festival est d'associer les communes adhérentes au CCAB. Ainsi Villié-Morgon sera l'un des rendez-vous pour un rendez-vous champêtre avec

FABERFEST - Théâtre musical de rue

Lundi 21 juillet, 19h, dans le parc du château

Ce spectacle est donné par une troupe italienne, habituée du Festival, le Faber Teater.

Un spectacle en théâtre et musique où les six comédiens, chanteurs, danseurs et musiciens  reconstruisent une terre de souvenirs inspirée d'un Est mythique et de l'oeuvre de Marc Chagall.

A l'issue du spectacle, restauration possible avec une « assiette du festival »

Retrouvez le programme complet du festival sur le tout nouveau site du CCAB : http://www.ccab.fr/

Nous reviendrons sur le CCAB, sa mission et ses liens avec notre commune dans la prochaine édition de notre tout nouveau journal municipal à paraître courant juin.