Une cérémonie du 8 Mai sous un soleil bienvenu.

Cette cérémonie est avant tout l'occasion de commémorer la victoire du 8 mai 1945, et une gerbe a été déposée au monument aux morts, en mémoire des Villiatons tombés pendant la deuxième Guerre Mondiale.

Ce millésime aura été l'occasion aussi, pour Pierre Savoye, qui entamera demain le troisième mois de son mandat de Maire, de faire son premier discours officiel...









La cérémonie du 8 Mai est aussi traditionnellement l'occasion de remettre les fonds collectés par la Marche de L'Espoir à l'association bénéficiaire.

Yves Bleton, se félicitant du magnifique succès de l'édition 2008 avec ses 622 marcheurs, a donc remis, au nom de la FCPE organisatrice de la Marche et de toutes les associations qui ont participé à son succès, un chèque de 2698.60 € aux représentants de l'association Rêves.

Rêves est une association caritative, reconnue œuvre de bienfaisance, dont la vocation consiste à réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves. Pour plus d'informations sur Rêves, cliquez sur le lien suivant : Site officiel de l'association Rêves.

La cérémonie s'est conclue dans la convivialité par un vin d'honneur donné à l'ombre de la terrasse du boulodrome.

Un autre évènement de la journée est la brocante de l'harmonie, au profit de l'école de musique.


Des étals hauts en couleurs, sous un soleil printanier.

 

 

On négocie dur... à tout âge !

Des produits régionaux...  


 

Tout se passe bien, sous le regard attentif d'Alain Gauthier, président de l'harmonie.

 

 

 



Commenter cet article