Marche de l’Espoir – Villié-Morgon

De 8 heures à 14 heures

6 circuits pédestres de 3 à 25 kms

Chers Villiatons, chères Villiatonnes

Cette année la marche de l'espoir sera organisée au profit de l'Association RÊVES ayant vocation d'exaucer les souhaits d'enfants atteints de maladies dont le pronostic est réservé, en collaboration avec des structures hospitalières. Nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux à répondre à notre appel, en faisant de la publicité, en offrant des lots pour la tombola, en prenant un poste aux inscriptions, aux buvettes ou en parcourant un circuit.

Nous sollicitons les viticulteurs pour des lots de bouteilles, les commerçants et artisans pour des lots de tombola et les Villiatonnes pour la confection de gâteaux.

Les lots et les gâteaux peuvent être déposés en Mairie jusqu'au samedi 12 avril à midi ou le jour de la randonnée à la salle des fêtes.

Pour tout renseignement complémentaire : 04.74.69.10.99 / 04.74.69.91.55

Merci à tous

De la part de la commission des sentiers pédestres et l'ensemble des associations de la commune