Syndicat Viticole de Villié Morgon

Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale commune des syndicats viticoles de Villié Morgon et de Fleurie qui se tiendra :

le Jeudi 11 Février 2016 à 18H00

1ère partie de la Salle des fêtes de Villié Morgon

ORDRE DU JOUR :

18h00 :

- Compte rendu Moral

- Compte rendu financier.

- Compte rendu SAFER.

- Compte rendu d’activités.

19h00 :

-Intervention d’Anaïs CROZET, animatrice viticole FDSEA, qui viendra nous parler des sujets d’actualités et échanger sur les interrogations de chacun .

-Présentation de la démarche « Projet d’Unité pour le Beaujolais » par le groupe de travail qui œuvre pour reconstruire une unité dans notre vignoble.

- Questions diverses.

Les appels à cotisations ont été faits directement par la FDSEA, nous vous proposons de régler celle-ci le soir de l’AG.

Afin d’élargir la discussion, nous avons souhaité faire une assemblée générale commune VILLIE MORGON /FLEURIE et inviter 1ou 2 personnes de chacun des syndicats voisins.

L’année 2015 nous a prouvé, par le nombre de dossiers traités, qu’il est toujours aussi important d'être défendu aussi bien individuellement que collectivement.

Le Syndicalisme est plus que jamais nécessaire.

Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée Générale ouverte également aux non adhérents. Venez avec vos questions, vos remarques, vos propositions...

Nous poursuivrons l’échange et clôturerons la soirée autour d’un mâchon Beaujolais.

Le Président du Syndicat de Villié Morgon

Jean Paul BARITEL