Amélioration de l'accueil des randonneurs

Dimanche 19 juillet à 11H00 , l'association Chemins et Racines présidée par Évelyne GIRARDON, conviait ses membres et le conseil municipal à l'inauguration d'un nouveau panneau indicateur du départ des 6 chemins de randonnée pédestre de la commune.

Ce panneau imaginé par Chemins et Racines, financé par la commune et installé par l'équipe technique de la mairie a été réalisé par la société AFRAP de Villié-Morgon.

Situé route de Fleurie à proximité de l'impasse du Colombier, il indique aux randonneurs le point de départ des sentiers et leur souhaite la bienvenue sur nos terres et une bonne ballade.Une borne indiquant le départ du chemin de 3 km a été placée quelques centaines de mètres avant pour que les randonneurs novices ne s'égarent pas.

Le partage du verre de l'amitié a clôturé cette sympathique manifestation.

Amélioration de l'accueil des randonneurs