Audition de l'école de musique "la Note Beaujolaise"

L'audition des élèves de l'école marque un moment privilégié dans l'année scolaire. C'est l'aboutissement d'une année de travail pour les élèves.

Mais, au-delà de l'intérêt direct des parents d'élèves qui viennent écouter et encourager leurs enfants, ce moment musical ne leur est pas exclusivement réservé : au contraire, il permet aussi à d'autres parents de découvrir notre école de musique, les divers cours d'Éveil musical, de formation musicale et instrumentale que nous proposons... A l'issue de l'audition, les nouveaux intéressés pourront échanger librement avec les parents d'élèves, rencontrer les professeurs et les dirigeants.

Si notre école de musique a pour origine les communes de Villié-Morgon, Fleurie, et Romanèche-Thorins, son rayonnement ne se limite pas à ces 3 communes et englobe largement les communes voisines, à notre grande satisfaction.

Des permanences d'inscriptions se tiendront courant septembre.

Toutes les informations seront bientôt disponibles sur le site de l'école : www.ecole-musique-villiemorgon.dshvm.com

Ne manquez pas ce rendez-vous : mercredi 10 Juin 18h00, Salles des Séminaire, boulevard du Parc, Villié-Morgon.

Audition de l'école de musique "la Note Beaujolaise"