Le Cru livre la cuvée du 6éme

A l'occasion du vernissage de l'exposition de Philippe MONCORGE à la mairie du 6éme,

une délégation des viticulteurs du Cru a livré la Traditionnelle Cuvée du 6éme à la municipalité et a régalé de ce divin breuvage une foule nombreuse venue soutenir et admirer les tableaux du peintre lyonnais.

En effet l'adjointe à la culture du 6éme, Florence DARBON, rappelait fort justement dans son allocution que culture et patrimoine ne faisaient qu'un et que le vin faisant parti de notre patrimoine alors il avait naturellement sa place au cœur de l'exposition.

Deplus la particularité du peintre Ph. MONCORGET est de peindre des tableaux à base de résines et de poussières de terre provenant pour l'occasion des différents climats de Villié-Morgon.

Les nombreux visiteurs ont beaucoup apprécié le mâchon et la dégustation proposée par nos viticulteurs. Trois buffets avaient été dressé pour l'occasion.

Le Cru livre la cuvée du 6éme