Une nouvelle association à Villié-Morgon

Après 5 années d’activité intense et de montée en puissance, l’association ensemble, agissons », implantée depuis 2009 à la mairie de la Croix-Rousse à Lyon, a décidé, à l’unanimité des présents et représentés lors de son assemblée générale annuelle, que son siège social serait désormais situé à la mairie de Villié-Morgon.

Les adhérents (73 en 20014) venus des 4 coins de l’hexagone ont réitéré leur confiance au Président, Daniel Helbert, (Villiaton depuis maintenant 2 ans) et à son comité directeur.

L’association « ensemble agissons » est une association à caractère humanitaire qui soutient et accompagne un programme d’éducation et de santé dans 16 villages très isolés et très pauvres du nord du Karnataka en Inde.

Elle repose sur le bénévolat intégral et 100% des sommes collectées sont affectées au Projet de développement conduit sur le terrain par l’association Indienne Vimukti.

Chaque année, des représentants de l’association se rendent sur place, sur fonds personnels, pour faire un état des lieux et le bilan des actions engagées.

L’un des objectifs pour les années à venir est d’établir une implantation locale durable dans cette nouvelle commune d’adoption.

Pour tous renseignements :

Vous pouvez aussi consulter notre blog :

daniel-karnataka.blogspot.com

Daniel HELBERT