Les nap c'est parti !

Aujourd’hui à 15H00 précises, les NAP ont commencé.

Madame CHAVY et la commission des affaires scolaires ont bien travaillé en concertation avec les équipes enseignantes, avec les divers intervenants d'activités et avec le sou des écoles pour que tout soit impeccable.

Intervenants, salles,matériels tout était prêt. Un grand merci aussi aux ATSEM et au personnel communal pour leur participation.

A la fin de l'école, les enseignants ont rassemblé les élèves du primaire sous le préau pour que les répartitions en groupes d'activités puissent se faire rapidement.

A l'appel de leur nom les élèves ont rejoint les intervenants et après une courte recréation pour bien se défouler ont regagner les différentes salles d'activités.

A 16H30 , tous se sont retrouvés dans la cour de l'école pour a nouveau se dispatcher qui à l'étude, qui en périscolaire, qui à disposition des parents.

Les quelques photos ci après montrent les différents groupes des élèves du primaire.

demain nous montrerons l'activité musique et les élèves de la maternelle.

Les nap c'est parti !