Le cru rencontre les toques blanches de Lyon 6eme

A l'invitation de Pascal BLACHE maire du 6eme , une délégation du Cru du Caveau et de la municipalité s'est rendue à la cérémonie de remise de la médaille d'honneur de Lyon 6éme, aux toques blanches du 6éme.

En effet, pour récompenser et mettre à l'honneur ces dignes représentants du savoir faire français en matière de gastronomie et de bien vivre à la française, Pascal BLACHE a remis à chacun d'entre eux la médaille d'honneur du 6eme sur laquelle est gravée l'entrée principale du parc appelée "la Porte des Enfants du Rhône ".Il a aussi rappelé le jumelage entre le 6éme et le Cru MORGON et la volonté de la mairie de voir la cuvée du 6éme sur toutes les bonnes tables de l'arrondissement.

Messieurs Pierre SAVOYE et Loic BULLIAT ont pu prendre la parole pour présenter notre village, le caveau et parler de notre activité viticole.

Un invité exceptionnel en la personne de Monsieur Guillaume GOMEZ, Chef cuisinier de l’Élysée, meilleur ouvrier de France à l'âge de 24 ans, ambassadeur mondial des toques blanches, qui a servi trois présidents de la république (MM CHIRAC, SARKOZY, HOLLANDE), président de l'association des chefs cuisiniers de la république ...s'est également vu remettre cette médaille.

Enfin la cérémonie s'est terminée autour d'un somptueux buffet avec lequel la cuvée Morgon du 6éme a coulé à flot et fut fort appréciée.

Le cru rencontre les toques blanches de Lyon 6eme